Parmi les mesures de la loi pouvoir d’achat votée par les parlementaires, il y en a une qui concerne abusivement les tickets restaurants. On va pouvoir les utiliser plus largement pour faire ses courses. Toutefois, lorsque vous arrivez à la caisse, il faut distinguer les produits alimentaires directement consommables, qui sont éligibles, et tous les autres produits qui ne sont pas à payer via le titre restaurant. Cette mesure sera provisoirement assouplie jusqu’à la fin 2023.- L’édito Eco de Pierre Kupferman, du jeudi 4 août 2022, sur BFMTV.
Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l’actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Commentaires récents