Le bus et le tram sont désormais gratuits à Montpellier. La mesure entre en vigueur en début de soirée. Les usagers sont ravis, car un abonnement pour un couple avec deux enfants, c’est environ 1 200 à 1 400 euros par mois. Cet argent, ils peuvent le répercuter ailleurs. À Montpellier, les habitants sont aussi ravis, car il y aura moins de véhicules qui rentrent et qui sortent de la ville. Et les transports gratuits se pratiquent déjà ailleurs dans une quarantaine de villes françaises, notamment le week-end. – L’édito Eco d’Emmanuel Lechypre, du jeudi 21 décembre 2023, sur BFMTV.
Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Pascale de La Tour du Pin prend les commandes de BFMTV. Entourée d’une bande de chroniqueurs et avec l’appui des rédactions des chaînes locales BFM Régions, elle fait la part belle aux territoires.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Commentaires récents