Hier, le président ukrainien a eu des mots très forts devant les parlementaires français. Il a demandé aux entreprises françaises implantées en Russie de cesser de soutenir la machine de guerre russe. Il a d’ailleurs nommé trois sociétés comme Auchan, Renault et Leroy Merlin. Face à ces propos, Renault a très vite réagi. Comment interpréter cette pression qui pèse sur les entreprises ? – Avec: Isabelle Gollentz, journaliste BFMTV. Olivier Babeau, économiste et président de l’Institut Sapiens. Gilles Martin, délégué syndical central de la CFDT Auchan. Et Gilles Martin, Nicolas Doze, éditorialiste BFM. – Focus Première, du jeudi 24 mars 2022 sur BFMTV.
Focus première est le lieu de débat et d’approfondissement de « Première Edition » : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Commentaires récents