Kiev a été de nouveau frappé par cinq missiles jeudi, alors que le secrétaire général des Nations unies était sur place. Ce dernier va bien, mais il se dit choqué. Plus de dix personnes sont blessées, selon Oleksiy Arestovych, conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky. Et le secrétaire général des Nations unies ainsi que le Premier ministre de la Bulgarie étaient à une distance d’entre un et deux kilomètres des missiles tirés. Ce bombardement a été une surprise ? Est-ce une provocation russe ? – Avec: Oleksiy Arestovych, conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky. – Focus Première, du vendredi 29 avril 2022, sur BFMTV.
Focus première est le lieu de débat et d’approfondissement de « Première Edition » : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Commentaires récents