Omicron: « un risque réduit d’hospitalisations » – 23/12

Mercredi au Royaume-Uni, plus de 100 000 nouveaux cas de Covid ont été enregistrés. L’Agence sanitaire britannique s’apprête à publier une étude sur les données en vie réelle d’Omicron en Grande-Bretagne. Un constat a filtré de cette étude. Il semblerait que le variant Omicron engendrerait une maladie plus bénigne que la souche Delta. Est-ce une bonne nouvelle ? – Avec: Philippe Amouyel, professeur de Santé publique au CHU de Lille. Jean-Stéphane Dhersin, mobilisateur de l’épidémie pour CNRS. Et Dr Boris Hansel, médecin consultant BFMTV. – Focus Première, du jeudi 23 décembre 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d’approfondissement de « Première Edition » : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Author: La Rédaction